Sam12 Oct
Nuit du Volley à Agen et reprise des championnats
PDF Imprimer Envoyer
 
Le 28 octobre dernier, Camille Boudia, Blandine Montheil, Aurélie Fantin et Philippe Caldo ont participé à la nuit du Volley organisée par l'ASPTT d'Agen.
Lors de la première phase, notre équipe néracaise se classait dans la catégorie loisir qui était la dernière des 4 catégories du tournoi. Dans la seconde phase, les néracais ont gagné tous leurs matchs. Puis le classement s'est dessiné à l'issue de la phase finale : l'équipe Nérac Volley Ball se classait 20ème sur les 23 équipes engagées. Pour nos néracais, ce fut une très sympathique nuit du volley avec une très bonne ambiance, une organisation irréprochable, et un bon niveau de jeu ! Bravo à tous les 4 !!
 
C'est déjà la reprise des championnats !
L'équipe mixte (UFOLEP) affrontera l'équipe de Bazeille le 14 octobre prochain.
Quant à l'équipe féminine (FFVB) c'est ce samedi 12 octobre que les filles ont joué leur premier match de la saison à domicile contre l'équipe 2 de Bergerac. Ce fut l'occasion pour les "anciennes" de reprendre leurs marques, et pour les nouvelles joueuses (Vanessa, Cécile & Nathalie) de tester les permutations et les aller/retour incessants entre le fillet et la ligne des 3m. Elles s'en sont d'ailleurs très bien sorties !!
Au final, les Filles ont remporté leur première victoire : 25/15, 25/21, 24/26 & 25/10 !
Bonne chance aux 2 équipes pour cette nouvelle saison !!
Mis à jour ( Samedi, 12 Octobre 2013 22:54 )
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir