Lun09 Avr
Nérac. Un site internet est né - La dépéche
PDF Imprimer Envoyer

Afin d'informer tous ceux que le volley-ball intéresse, le club néracais est heureux de vous annoncer la naissance de son nouveau site internet! http://neracvolleyball.fr

De nombreuses infos y sont répertoriées : équipes, calendriers, news, photos, vidéos... Tous les éléments sont réunis pour pouvoir suivre l'actualité du club et pour savoir à quel moment venir encourager les équipes à domicile!

Les derniers résultats :

Equipe féminine : la 3e journée du championnat Honneur Limousin-Périgord-Agenais se déroulait samedi dernier à Nérac. Les filles ont affronté l'équipe de Marmande qui a remporté la victoire sur le score de 15/25, 20/25 et 17/25. Samedi prochain, déplacement à Bergerac pour rencontrer l'équipe de Mareuil (24). Le week-end précédent, les filles se sont déplacées à Tulle (19) pour la première phase du championnat honneur limousin-Périgord-Agenais. Elles ont disputé 2 matchs qui se jouaient en 2 sets gagnants : Tulle/Nérac - 25/7, 25/18 puis Nérac/Landouge LGS - 11/25, 23/25.

Retour sur le tournoi des benjamins 24/47 à Marmande avec 7 équipes : une équipe de Nérac a participé avec Théau Leloch , Mario Larnaudie , Pierrick Flourens, Circé et Merlin Noel-Dieu. Les matches se sont joués à 4 contre 4 et pour ce tournoi en 25 points sec. Chaque équipe s'est rencontrée à tour de rôle mais juste une fois.

Nérac finit premier au classement devant Villeneuve 1 qui eux étaient premiers.

 

article de la dépéche sur leur site : http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/09/1326652-nerac-un-site-internet-est-ne.html

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir