Lun17 Déc
Nérac. Que du positif pour la 3e édition
PDF Imprimer Envoyer
nuit du volley-ball
Les vainqueurs de la Nuit du volley, une très bonne équipe./Photo DDM Repro. ()

Les vainqueurs de la Nuit du volley, une très bonne équipe./Photo DDM Repro.

La troisième nuit du volley organisée par Nérac Volley-ball s'est déroulée avec succès le 30 novembre dernier; les inscriptions étaient déjà closes plusieurs semaines avant le tournoi. Et c'est aux alentours de 20 h 30 que les 14 équipes engagées (venues de Marmande, Agen, Penne-d'Agenais, Villeneuve, Ste-Bazeille, Toulouse et Nérac) ont pu démarrer leur échauffement. Une très bonne organisation a permis d'enchaîner les matchs tout au long de la nuit. Les équipes qui ne jouaient pas ayant la tâche d'arbitrer. Au final, un bilan très positif pour cette soirée conviviale avec un niveau de jeu élevé et un bel esprit d'équipe. Le classement a donné :

1er et grand vainqueur de cette édition : Machines (Toulouse), 2e, Choupinou (Marmande), 3e Loupalinda (Penne-d'Agenais), 4e Les Pas Gras (Nérac), 5e Les Escrocs (Agen), 6e Lool Mec (Toulouse), 7e Bergamote (Marmande), 8e Walanees (Nérac), 9e Drakes (Ste-Bazeille), 10e Les Ptiots (Villeneuve-sur-Lot), 11e Plus que toi que c'est fort (Agen), 12e LNFAO (Marmande), 13e Les Jeunes (Nérac). Chaque joueur s'est vu remettre un lot à l'issue des rencontres (fournis par les partenaires du club) + une coupe pour chaque équipe du trio de tête. Les Néracaises recevaient Bergerac le 1er décembre dernier. Elles se sont inclinées sur le score de 9-25, 5-25, 17-25.

Prochaines échéances

Prochain match le 15 décembre contre Marmande (à 18h à Nérac). Nérac recevait l'ASPTT Marmande 1 le 29 novembre dernier. Le score : 25/17 25/15 25/17 en faveur de Nérac. Le 3 décembre, Nérac se déplaçait pour rencontrer l'ASPTT Marmande 2 : victoire des Néracais 3 sets à 2. Prochaine rencontre contre Villeneuve-sur-Lot le 10 janvier !

La Dépêche du Midi

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir