Ven31 Mai
Article la Dépêche du Midi du 30 mai 2013
PDF Imprimer Envoyer

 

alt

Le 19 mai, s'est déroulé le challenge interclubs aquitain de beach-volley en 2x2 qui se jouait sur 6 sites dont celui de Nérac (lycée agricole). Tous les licenciés des clubs régionaux étaient invités à y participer. Et pour cette première année à Nérac, 9 équipes venant de Villeneuve, Marmande et Nérac étaient présentes dont 2 équipes jeunes.

C'est malgré le vent, la fraîcheur et les pluies intermittentes que ces équipes se sont affrontées sur un sable particulièrement résistant aux assauts de la pluie !

A l'issue de la finale, le classement a été annoncé par Véronique Sabathé, présidente du comité départemental :

Seniors féminines : 1er Marmande - Pascal/Bandet, 2e Nérac - Trégouet/Fantin,
3e Marmande - Muller/Bodin (cadettes).

Seniors masculins : 1er Villeneuve 1 - Martinez/Molins, 2e Marmande 1 - Julié/Dagréou, 3e Villeneuve 2 - Lanthier/Botreau-Roussel (mixte), 4e Nérac 1 - Simon/Cambou, 5e Nérac 2 - Le Loch/Larnaudie (minimes).

5 équipes ont été sélectionnées pour participer au challenge des clubs (finales régionales) qui se déroulera sur 2 différentes journées. Le 26 mai, à St-Sever, les équipes seniors Pascal/Bandet (féminines), Martinez/Molins et Julié/Dagréou (masculins), représenteront le Lot-et-Garonne. Du côté des jeunes, les équipes Muller/Bodin (féminines) et Le Loch/Larnaudie (masculins), se retrouveront à St-Sever le 9 juin pour porter les couleurs de notre département.

Félicitations à toutes les équipes et bonne chance pour la suite.

Retrouvez les photos du challenge inter-clubs ICI

Mis à jour ( Vendredi, 31 Mai 2013 19:40 )
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir